Voyage au Costa Rica

Plus d'infos ICI

Un voyage photo nature dédié à la faune du Costa Rica, depuis les montagnes de la cordillère centrale jusqu’aux plages des côtes Caraïbes et Pacifique.
 
 Petit par sa superficie, immense par sa biodiversité, le Costa Rica est devenu en quelques années la plus belle vitrine de l’écotourisme à l’échelle internationale. Chaque année, plus de deux millions de visiteurs s’y rendent pour s’enivrer de nature et d’aventure. La nature du Costa Rica est généreuse, exubérante, foisonnante pour celui qui sait où et quand chercher. Toucans, singes, perroquets, paresseux, grenouilles colorées, colibris, iguanes… Vos rencontres avec la faune sauvage devraient se compter par dizaines !
 
Ce voyage est le fruit de plus de 13 années d’expérience dans ce pays. Il combine des incontournables revisités (comme l’accès à Tortuguero via le rio San Juan qui n'est pas un transfert mais bel et bien une première immersion dans la nature du pays!), des coups de cœur hors sentiers battus et les résultats de notre dernier séjour de reconnaissance pour vous proposer une toute nouvelle expérience : vous immerger dans un programme de conservation des tortues marines encore préservé du tourisme de masse qui frappe les autres sites de ponte importants du Costa Rica !
 
Ainsi, toutes les étapes présentées ici ont un point commun : elles permettent de nombreuses rencontres avec la faune et sont les plus grands réservoirs de biodiversité du pays, du Nord Caraïbe au Sud Pacifique.

Costa rando 2

 

Avec TERRES OUBLIEES